Tata Cousette s’immisce sur la toile !

Bonjour les curieux,

Je dois bien vous l’avouer ce n’est pas ma première tentative de blog.
Une première fois, il y a maintenant bien longtemps, j’ai voulu m’y mettre, suivre le mouvement.
A l’époque, il faut dire que pas de wifi, pas de 3G ni de haut débit.
« Je vous parle d’un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre.. »
Oui je fais ma vieille bourriche, mais rappelez vous :
Internet c’était 10 minutes pour se connecter, 10 minutes pour charger une page internet.
Et surtout, Papa ou Maman qui crient du rez de chaussée « Pauline, coupe internet, faut que je passe un coup de fil!! »
Bref, le vrai problème n’était pas la technologie, mais le fait que je n’avais rien à dire, rien a partager.
Échec.
La deuxième fois, je suivais toujours le mouvement, et je n’avais toujours rien a dire, mais j’avais trouvé un autre moyen d’expression que la parole : les images.
Le but était de mettre une photos par jour en ligne.
Le problème s’est vite posé, je n’avais pas suffisamment de bonnes images pour respecter mon contrat!
Échec.

Et me voila ici pour une troisième tentative.
Cette fois je pense avoir plus de choses à dire, plus de temps à consacrer à la toile et surtout, une bonne raison : Tata Cousette.

Je veux vous faire découvrir l’envers du décors.
Vous faire partager mes projets, mes envies, mes passions et mes coups de gueule.

En espérant vous faire sourire, vous faire réagir et surtout vous faire plaisir, bienvenue sur mon blog..!

Laisser un commentaire

