Les Treasuary d’Etsy

Je ne sais pas si vous connaissez, mais sur Etsy, il y a un moyen de regrouper nos articles du moment par thème, par couleur, par saison..

Ce sont les treasuary (en français, les trésors).

Une jolie manière de présenter nos goûts, et une bonne façon de perdre la moitié de sa journée à flâner sur etsy, de shop en shop..!

Je vous présenterai régulièrement mes sélections du moment.
Voici celle d’aujourd’hui : Orange

Vous pouvez cliquer sur l’image pour avoir le détail de chaque produit, et avoir accès aux différentes boutiques!
Et parce que vous êtes gentils, voici un aperçu de mes précédents treasuary

(Etnic Chic; White Winter; Neon; On the road again; Yellow; Black & White; Paris je t’aime; Rouge; Bleu vert)

Si vous avez des suggestions de produits, ou de thème pour mes futurs treasuary, n’hésitez pas à laisser un commentaire!

Laisser un commentaire

