Mon assistant personnel

Et oui, c’est la classe, j’ai un assistant personnel dans mon petit atelier!
Il s’appelle Jim, beau, les yeux bleu, il pèse à peu près 4 kilos, et il ne fait pas du tout son boulot correctement!

Il est très curieux et me suit partout, mais il ne m’aide absolument pas a ranger ou a couper mes tissus.
Il fait plutôt l’inverse, il joue avec ma main quand je trace mes traits, tente d’attraper les biais quand je les repasse, attrape mon pied quand je couds.. Un vrai bonheur !

Donc, entre nous, un conseil, ne prenez pas de chat comme assistant, ça ne sert à rien 😉

2 réflexions au sujet de « Mon assistant personnel »

Laisser un commentaire

