De nouveaux jolis tissus

Et oui encore de nouveaux tissus!
Depuis que je me suis lancée dans la couture, et plus particulièrement depuis que Tata Cousette existe, tout mon entourage fait ses fonds de placard!
J’adore! Je récupère du tissu dans tous les sens, tous plus beaux les uns que les autres.


Vous le savez déjà j’ai récupéré toutes les chutes de tissus du grenier de ma grand mère. Il y a quelques jours ma tante m’a donné tous les tissus qu’elle avait, du satin rose à cœur noir qui a servi pour faire un déguisement, au lin épais qui était destiné à finir en housse d’édredon!

Et il y a quelques jours, chez ma belle mère nous avons fait un tour dans l’atelier.
Il y en a partout, des dizaines de sacs remplis de tissus! J’en ai récupéré deux grands, « En attendant que je fasse plus de tri » m’a-t-elle dit !

J’ai maintenant toutes sortes de tissus, du coton, de la soie, du lin. De tous les styles, et même de tous les ages!
Ils sont tous magnifiques, je ne sais pas encore ce que je vais en faire mais ma banquière est ravie qu’on me donne du tissus plutôt que de me laisser aller au Sentier seule avec ma carte bleue!

Et au fait…entre nous…il y a encore une surprise pour vous ce soir !

Le contenu et les photos de cet article ne sont pas libres de droits.

Laisser un commentaire

