La boutique évolue

Pour commencer, Tata Cousette a atteint les 100 « j’aime » sur Facebook, et je peux vous dire que j’aime ça, et que j’en suis très fière.
Merci de me suivre et d’aimer ça !

Pour fêter ça, la boutique évolue !

Tout d’abord, j’ai mis à jour la bannière, elle est maintenant assortie à celle du blog.

Plus colorée, plus vive, elle correspond mieux à l’image de Tata Cousette que la précédente.
Une bonne chose de faite !

Depuis un bout de temps, je voulais compléter l’onglet « A propos » de la boutique Etsy.
C’est maintenant le cas, tout ça grâce au Frangin qui a tout fait !
Vous commencez à le savoir, je suis plus douée avec les images qu’avec les mots. Donc parfois, Le Frangin prend la parole, c’est plus simple, c’est mieux dit, tout le monde y gagne.
Tout le blabla, c’est lui, et les photos c’est moi.
Nous vous présentons un peu l’envers du décors et l’histoire de Tata Cousette.
Allez jeter un oeil ! Et n’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez !

J’en profite pour vous parler un peu plus du Frangin, il arrivera qu’il prenne les rennes du blog à l’occasion d’articles ou d’événements.
Pour l’instant je suis l’auteure de tous les articles, mais nous avons décidé de partager la vedette.
Ne vous étonnez donc pas si parfois, la plume change !
Il fait lui aussi partie de Tata Cousette, de plus loin, et moins directement, mais Tata Cousette vit aussi grâce à lui.
Il est parfois mon assistant, parfois mon directeur artistique, ma morale, mon coach, mon admirateur ou encore, pour la plupart du temps mon critique ! Il porte toutes les casquettes de manière très élégante pour mon plus grand plaisir, même si, je dois bien l’avouer, j’en fais parfois qu’à ma tête !

Laisser un commentaire

