Les cadeaux de Lili’s et Le dans La

Il y a quelques semaines, j’ai participé au concours organisé par la talentueuse blogueuse de Le dans La et la superbe boutique Lili’s.

Tous droits réservés LE DANS LA

Le dans La, c’est un univers, une poésie en image, une atmosphère douce et apaisante. Des jolies découvertes au fil des mois, des mélanges de couleurs, de lumières subtils et naturels. Vous l’aurez compris, j’aime, j’adore le travail de cette artiste, blogueuse, photographe, maman..

lilis.com

Lili’s, c’est une boutique en ligne regroupant plusieurs univers, plusieurs créateurs, plusieurs talents.
On y flâne sans s’arrêter et sans résister ! C’est une très bonne adresse également pour trouver de l’inspiration pour les fêtes de fin d’année, que ça soit pour vos cadeaux, ou vos déco de table..etc

Adorant déjà leurs deux univers, je ne pouvais que me ravir de ce concours !
Je m’inscris, je participe, et je croise les doigts !

Et là, surprise, quelques semaines plus tard dans ma boite mail, Lili m’annonce que j’ai gagné les Masking tape ! Ô Joie !

Ça a été tout un truc pour choisir lesquels je voulais, mais elle a été adorable et très patiente!
J’ai reçu mon colis hier, je vous fait partager ça, et je peux vous dire que vos prochains paquets Tata Cousette seront haut en couleurs !
Et bon week end !

Pour les parisien(ne)s d’entre vous, si vous ne savez pas quoi faire et que la foule ne vous fait pas peur, rendez vous au Salon Créations et Savoir Faire Porte de Versailles jusqu’au 25 novembre inclus.

Les images et le contenu de cet article ne sont pas libres de droits

2 réflexions au sujet de « Les cadeaux de Lili’s et Le dans La »

Laisser un commentaire

