Du nouveau dans la boutique !

Et oui, je voulais vous en faire profiter, du nouveau du beau dans la boutique.
Je ne me lasse plus de cette superbe peinture textile !
Pour votre plus grand bonheur n’est ce pas?

Je me suis laissé aller en motifs graphiques et triangulaires ! détails imprimé

Vous pouvez découvrir mes quatre dernières créations dans la boutique etsy.
Attention, un petit changement sur ces articles, vous devez choisir le motif avant de valider votre achat grâce au menu déroulant.
Si vous voulez les quatre (oh comme je vous comprends), vous devez faire quatre fois la manip !

 

face

 

Chaque modèle est unique, il n’y en aura pas pour tout le monde !

Livraison pour Noël garantie jusqu’au 19 décembre inclus.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

