La talentueuse Ariele Alasko

En cherchant des inspirations pour vous faire un superbe article sur des têtes de lits, j’ai fait une très belle découverte, grâce, une fois de plus au site Design Sponge : Ariele Alasko
Et je suis tombé amoureuse de son travail que vous pouvez également découvrir sur son blog, Brooklyn to West !

big table A.A.

© Ariele Alasko

Cette artiste et designer crée dans son (très beau) studio à Brooklyn des meubles et de la déco grâce à du bois qu’elle travaille, sculpte, lime, ponce, grave..
Elle joue également avec les nuances des différents bois, c’est tout simplement magnifique.
Son travail est très géométrique, entre triangle, losange et lignes parallèles, je suis complétement fan !
Les tables, les tabourets, les têtes de lits, les luminaires ou tout simplement les superbes planches à découper, c’est bien simple, tout me fait envie !!

Je vous laisse découvrir son talent, et allez faire un tour dans la boutique !

© Ariele Alasko
croquis - Ariele Alasko
© Ariele Alasko
détails A.A.

© Ariele Alasko 

© Ariele Alasko
© Ariele Alasko

© Ariele Alasko

© Ariele Alasko

tetes de lits - Ariele Alasko

© Ariele Alasko

© Ariele Alasko

© Ariele Alasko

Je retourne à mon article sur les inspirations, vous pourrez le lire prochainement, mais je ne pouvais pas accorder que quelques lignes au magnifique travail d’Ariele Alasko !
Si vous avez aimé son univers, vous pouvez suivre ses actualités via Instagram @arielalasko .

Passez un joyeux Noël, ou une joyeuse fin du monde, selon les cas 😉

Le contenu et les photos de cette articles ne sont pas libres de droit.
Toutes les images de cet article sont réalisée par ©Ariele Alasko.

All rights reserved Ariel Alasko

Laisser un commentaire

