Inspiration Sapin de Noël

Cette année, à la maison, nous n’avons pas de sapin, ni de bout de branche pour faire office de sapin.
Pas le temps, pas l’envie, nous ne passons pas Noël à la maison donc c’était plus simple ainsi.
Mais ça me manque un peu, j’aime bien boire mon chocolat chaud en regardant les guirlandes du sapin clignoter dans le noir.
Alors pour me rassasier de l’esprit de Noël, j’ai passé ma journée à regarder des photos toutes plus belles les unes que les autres ! Le tout en écoutant des chants de Noël pour être bien sûre d’être dans l’esprit 🙂
Je vous ai donc fait une sélection d’inspirations de différents sapins, modernes, classiques, naturels.. Il y en a pour tous les goûts !

sapin

1

Le sapin simplissime et coloré, fait avec une guirlande en Pompom, une idée de Amber Clohesy, la créatrice Australienne de Down to the woods.
La guirlande est en vente dans la boutique enfantine !

2

Livet Hemma, le magnifique blog de Ikéa est toujours remplis de bonnes idées. Les périodes de Noël les ont bien inspirés et c’est tant mieux pour nous !
Quelques boules de noël argentées, du fil épais, ou de la cordelette, et le tour est joué !

3

CB2, un site très inspirant en design et déco, nous donne l’idée de faire un sapin de noël comme ceux de la forêt ! Il vous suffit d’avoir un mur noir ardoise, et quelques craies sous la main.

4

On ne le présente plus, il a fait le tour des blogs ! Un beau sapin en Masking tape, avec juste un guirlande, sobre et efficace. Décidément, le MT est partout ! Merci à Jeanne et son vestiaire de nous partager ses bonnes idées !

5

Pas de place, pas envie de salir les murs? Marie Claire Idées porte bien son nom ! Mettre des paillettes sur une grande toile de lin pour faire rayonner Noël dans votre maison !

6

La Redoute aussi fait dans le simple et coloré, avec une guirlande et quelques bouts de scotch. Quelques ballons en plus et les enfants adoreront une fois de plus l’esprit de Noël !

7

La sapin traditionnel, j’étais obligé de le citer. Grand, beau, épineux, avec guirlandes, boules, et lumières ! Un vrai retour en enfance, passer des heures en famille a choisir les plus belles décorations ! Présenté ici par Martha Stewart.

8

Karo Rosenlund, du blog du même nom, a construit un arbre de noël avec des morceaux de bois, et quelques décorations de Noël.
C’est très naturel, et très « bord de mer », j’adore !

9

Encore un sapin dessiné, celui ci est énorme et très joliment décoré par Hazel et sa famille du blog A leg up. Gain de place et pas d’épines partout par terre et en plus on peut changer d’avis tout les jours au sujet de la déco !

10

Un peu de fluo dans tout ça grâce au blog My  Poppet, qui en plus de nous donner l’idée d’un arbre de Noël en fil, et autre pinces à linge, nous montre même comment faire !

❄ ❄ ❄ Je vous souhaite à tous un merveilleux Noël !  ❄ ❄ ❄

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s