Commande et Création

C’est officiel, j’ai eu mon permis de conduire !!
Je ne vous cache pas que je soupçonne l’examinateur de s’être planté de case lorsqu’il a rempli mon dossier, mais je me garderai bien de lui dire.
J’ai hâte de voir arriver le jour où je serai vraiment alaise toute seule dans ma voiture !

J’ai donc investi dans une super petite voiture (merci Mamie, merci Papa).
Une petite 106 vert moche, parfait pour commencer et au moins, mes amis me voient arriver de loin !
IMG_2939

Je ne vous dis pas ça juste pour vous raconter ma vie, mais parce que je me suis crée un joli porte papier de voiture.
Permis, carte grise et assurance dans une jolie pochette fleurie.

papiers de voiture 2 papiers de voitures 3 papiers de voituresUne joli liberty tout doux pour l’extérieur, doublé avec un lin épais violet. Les pochettes intérieures sont faites avec de la toile cirée transparente et des biais roses fushia.
J’ai fait une erreur pendant l’assemblage final, le scratch n’est pas du bon coté, mais ça marche quand même !

Je trouve ça bien pratique et beaucoup plus joli que ce qui ce fait dans le commerce !
J’ai déjà une commande qui m’attend !
D’ailleurs, n’hésitez pas à passer commande en m’envoyant un mail à tatacousette@gmail.com !

On reste dans le liberty à défaut de voir le printemps arrivé, on se rabat sur des jolis tissus pleins de soleil !
Cette fois ci c’est une création pour une amie qui avait besoin d’une housse pour son nouvel ordi.

housse d'ordi ObelineJ’ai tardé à mettre la main à la pâte mais le résultat est très sympa même s’il y a des petites améliorations à prévoir pour les prochains modèles.

Il y a aussi des nouveaux protèges carnets de santé qui sont entrain d’être fini, je vous les montre vite !

6 réflexions au sujet de « Commande et Création »

  1. Adeline

    Bonjour,

    J’aimerais savoir quel est votre prix pour le liberty destiné aux papiers de la voiture. Je le trouve vraiment très joli !
    Je vous remercie d’avance.

    Adeline

    Répondre
    1. tatacousette Auteur de l’article

      Bonjour Adeline,

      Malheureusement je n’ai pas assez de tissus pour les vendre.
      Si jamais vous voulez que je vous fasse une création avec ce tissus, c’est tout a fait possible.

      Je l’ai acheté dans une petite boutique en Normandie, à Varengeville sur Mer.
      J’espère que cela vous aidera.

      Répondre
  2. Sacha Branchard

    Bonjour,
    Le porte papiers de voiture est vraiment super !
    Réalisez vous toujours ce genre de création ? Si oui quel serait votre prix pour un porte papiers (en liberty de préférence, j’aime beaucoup le tissu de la pochette d’ordinateur !) ?
    Bien cordialement,
    Sacha

    Répondre
  3. Sacha

    Bonjour !
    Je suis à la recherche d’un porte papiers de voiture et celui ci est parfait ! Réalisez vous toujours ce genre de création ? Si oui, quel serait votre prix pour un tout pareil (peu importe le tissu mais Liberty de préférence) ?
    Merci par avance !
    Sacha

    Répondre
  4. Anne

    Ohh je viens de tomber sur cet article (et sur le blog). J’adore l’idée des papiers de voiture et le blog aussi !
    Pensez-vous encore faire cette création ? Quelle en serait le prix ? Merci. Et bonne continuation !

    Répondre
    1. tatacousette Auteur de l’article

      bonjour Anne,

      pardonnes ma réponse tardive ! Je suis un peu en stand by sur la couture pour le moment.. Dès que je m’y remets je te tiens au courant ! C’est pour bientôt ! 🙂

      Répondre

Laisser un commentaire

