Le Retour des Brocantes

C’est le printemps, si si je vous assure, et c’est aussi le retour des brocantes !!
Mon plaisir de dimanche après midi !
Regarder, chiner, admirer, acheter.. Un vrai bonheur.

Dimanche direction la brocante de Champigny. Enfait mon histoire de printemps c’est que du blabla parce que la brocante de Champigny a lieu tous les premiers week end du mois ! Eté comme hiver.
Passons les détails, j’ai été faire un tour là bas, entre bric à brac et vrais trésors, j’ai passé un super moment !

globe

Pour changer, j’ai ramené un globe lumineux.. L’Amoureux n’était même pas étonné lorsque je suis rentrée. Il n’a pas encore trouvé sa place mais on va remédier à ça ! theiere

Depuis quelques temps je voulais une vieille bouilloire pour faire office de vase, je trouve ça super joli avec un bouquet de tulipes dedans !
J’en ai même trouvé une avec le couvercle !

Il va falloir qu’on pousse les mur dans l’appart parce que j’ai encore failli ramener des chaises et des tabourets ! Et ce n’est que le début de la saison 😀

Laisser un commentaire

