Soleil et doigts de pied !

Quel plaisir !! Quel week end !!

Enfin nous avons eu le droit à notre dose de soleil !
Avez vous remarqué comme la plupart des gens étaient heureux !!
Ça faisait plaisir à voir.

Du coup, j’ai pleins de choses à vous raconter et à vous montrer !!
Nouveaux tissus, nouvelles créations, nouveaux achats, nouveau cache pot DIY, et bientôt, un nouveau concours !!

week end instagram

Pour vous faire patienter, parce que je n’ai pas le temps de tout vous raconter aujourd’hui, un extrait en image Instagram de mon week end !
Ca a été un week end parfait ! Après midi chez Emmaüs, on est rentré les bras chargés de belles trouvailles ! Le soir je me suis mise derrière la machine, ça faisait un moment qu’elle m’attendait !! J’ai inauguré mes (superbes) nouveaux tissus !!
Et Dimanche, ah ! Quelle belle journée !! Jardinage le matin, j’ai rempoté mes plantes.
Vous avez vu le super pot de mes succulentes, une veille boite en ferraille, merci Emmaüs 😉
Et j’ai customisé un cache pot Ikéa, il est funky maintenant !! Je vous montre ça dans le semaine.
Mes doigts de pieds ont enfin pu prendre l’air comme ils le méritent ! oui oui j’ai un vrai roblèmes avec les chaussures fermées, si je pouvais être pieds nus toute l’année ça serait parfait ! Pétanque en bord de Marne, coup de soleil et cri de canard !

Et puis pendant ce temps là, un petit Manech a vu le jour et a pointé son nez !
Alors bienvenue à lui et félicitations les copains !!!

Laisser un commentaire

