Les nouveaux tissus Petit Pan

J’ai été faire un tour chez Petit Pan.. ! Comme c’est beau !

A Paris, Métro Saint Paul, il y a une rue magique, la rue François Miron .. Il y a peu de voiture, quelques piétons, et des boutiques pour enfant trop jolies !
C’est un bonheur de flâner dans cette rue, il y a 3 boutiques Petit Pan, un boutique Sentou et d’autres petite perle pour la déco.. !
Et pour ne rien gâcher, au bout de la rue, il y a la MEP ! (Maison européenne de la Photographie)

 

nouveaux tissus 2

Comme souvent lorsque je suis dans une jolie boutique, j’ai eu envie de tout prendre sous le bras et de ramener la boutique chez moi ! C’est beau, c’est spacieu il y a un choix énorme de tissus tous plus beaux les uns que les autres.. et je ne parle pas des breloques, boutons et autres beautés de mercerie.
Enfait, après réflexion, le mieux serait que j’installe mon atelier dans la boutique ! 🙂

J’ai dû me limiter, pour la santé de ma banquière, et puis il faut le dire, il n’y a plus de place dans mon atelier.. !

nouveaux tissus 1nouveaux tissus 3  

J’ai déjà fait un bavoir pour des collègues qui vont bientôt avoir une petite filles.
Et je suis entrain de réaliser un sac à main pour la fille d’un ami avec le joli tissu gris rose et bleu.

Je vous montre tout ça bientôt !

Laisser un commentaire

