Pelouse et Travaux Manuels

Entre Travaux manuels et shopping pour le jardinage, ça n’a pas été ennuyeux !

week end instagram
Un aperçu du week end par Instagram !
Quel bonheur ce soleil qui ne s’arrête pas !
Il ne fait pas chaud mais c’est pas grave, on profite de chaque rayon !
Et ça devient un rituel, le dimanche, c’est pétanque sur les bords de marne. On va bientôt claquer la bise aux anciens boulistes du terrain, c’est moi qui vous le dit !

Je me suis offert un joli bouquet de fleur jaune pour aller dans ma jolie théière, je trouve que c’est un vase parfait !

Les petits triangles que vous voyez, c’est le début d’un cache pot.. Une énième tentative de création, et c’est encore une longue histoire.
Ça a l’air d’être plus efficace que le premier essai à l’argile.
C’est entrain de sécher je pense que je vais devoir fignoler avec du mastic et vernir le tout pour être sure que ça soit étanche.. Mais j’ai déjà franchi la première étape : Le cache pot tient tout seul debout !
si le résultat est vraiment concluant j’ai fait pleins de photos de toutes les étapes pour vous faire un joli tuto, donc je vous tiens vite au courant !

Et pour ne pas changer, j’ai fait un peu de couture aussi, je ne l’ai pas mis sur Instagram car c’est un cadeau ! Je vous montre ça bientôt !!

 

Laisser un commentaire

