Jouez et Gagnez un Tote bag

jouez et gagnez

Je voulais que le concours arrive en même temps que les beaux jours, mais je pense que j’aurai pu attendre longtemps.

Je ne sais pas vous, mais moi, j’ai envie de soleil, de chaleur !!
Alors à défaut de partir en vacances, on rallume le chauffage et on met du peps dans nos accessoires.
Je vous donne de la couleur avec les nouveaux Tote bags en Wax !
Des couleurs vives, des motifs africains, vous sentez le soleil ? 🙂 les tote bag 2Parce que je suis super sympa et que j’adore vous faire plaisir, je vous offre le tote bag de votre choix !!

Pour participer, rien de plus simple :
je vous présente ci dessous la nouvelle collection, fleurie de jolis prénoms féminin.
Vous choisissez votre tote bag préféré, et vous me laissez un commentaire en me disant bien le prénom correspondant au sac !

Un petit J’aime sur la page facebook, on partage sur les réseaux sociaux ça fait toujours plaisir, et il n’y a plus qu’à croiser les doigts !

tote bag 2tote bag 1
Dans deux semaines, le dimanche 26 mai la main innocente de L’Amoureux tirera au sort l’un de vos noms ! Et vous gagnerez votre Tote favori !!
C’est pas gentil ça ? 🙂

Pas de panique, si vous n’êtes pas tiré au sort mais que vous avez craqué pour l’un des sacs, ils seront tous en vente dans la boutique, dès le 26 mai au prix de 17 €. Elle est pas belle la vie ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

32 réflexions au sujet de « Jouez et Gagnez un Tote bag »

  1. Xénia

    Bonsoir, je trouve vos sacs très beaux, ma préférence va à Yvette ! 🙂
    J’aime la page Facebook et je partage le concours sous le nom de Xénia Auger

    Répondre
  2. Aude Lheraud Raxach

    Magnifique, que de couleurs, parfait pour égayer ce maudit temps.
    Merci pour ce joli concours
    Je choisis le tote bag portant le nom de ma grand-mére maternelle (peut-être un sine): LUCIENNE ❤
    Et je m'en vais partager ces belles couleurs sur mon mur, les pages étant déjà likées.
    😉
    Aude

    Répondre
  3. Paola

    Bonsoir! Merci beaucoup pour ce concours, je participe avec plaisir 🙂
    sans hésiter mon choix se porte sur le Brigitte :d Il est top!!!
    Merci encore 😉

    Répondre
  4. Lylou

    Bonjour, superbe collection estivale !!!
    Je tente volontiers ma chance pour ce joli concours. J’ai eu un coup de cœur pour le tote bag prénommé Paulette !
    Je ne suis ni sur Facebook ni sur twitter, désolée…
    En tout cas merci pour ce concours et tes jolies créations.

    Répondre
  5. geraldinegautier

    bonjour

    j’aime beaucoup le modèle Yvette qui me fait penser aux tissus africains que j’ai ramené du Mali
    j’aime votre page fb: geraldine gautier

    merci et bonne journée ensoleillée

    Répondre
  6. Blue

    Bonjour!
    J’adore les tote bags, y’a rien de plus pratique, alors je participe avec plaisir à ce concours!
    Personnellement, j’aime bien Paulette et Lucienne, mais mon coup de cœur va pour Eglantine! ❤ Superbe blog et super boutique!

    Facebook: Angèle G.

    Répondre
  7. Marie

    Ils sont trous très chouettes (et ils ne peuvent qu’attirer le soleil !)
    Brigitte de mon côté!
    J’ai partagé sur FB et liker la page Tata Cousette !

    Répondre
  8. Fanny

    Nouvelle couturière en herbe, c’est avec évidence que je choisis Églantine. C’est une fleur qui fleurit à partir de mai et j’espère m’épanouir en même temps qu’elle dans mon apprentissage de la couture ! Merci pour ton blog qui m’aide à avancer !
    Partage fait et le petit j’aime est mis avec plaisir !

    Répondre
  9. stephanie

    coucou merci pour ce petit concours bien agréable !! j’aime beaucoup Lucienne ! 🙂
    très bonne journée, et bonne continuation !
    Et zoup un petit j’aime sur la page Facebook !

    Répondre
  10. kristof kristof

    bonjour !
    je joue avec plaisir pour le bag Georgette !
    je suis fan de la page fb : kristof kristof
    relai :

    merci pour ce jeu et longue vie à ton blog

    Répondre
  11. albero

    Salut ! oui je participe ahah! mon préféré est le Colette ! voila merci. Et je fonce sur ta page facebook ! =) bonne journée

    Répondre

Laisser un commentaire

