Les nouveaux tissus

Des nouveaux tissus ont encore rejoint mon atelier !
Je n’ai plus de place où les ranger, ça déborde.
Et j’ai une autre commande en cours de livraison.. Ça promet !

C’est terrible, je n’arrive pas à m’en empêcher, il y en a toujours des plus beaux, des plus originaux, ou des indispensables ! Je trouve toujours une bonne raison pour justifier la dépense !
Mais ça me donne le sourire, ça me fait plaisir et ça laisse aller mon imagination !

nouveaux tissusJe pense que je vais me lancer dans la création d’un top pour cet été avec le tissus super graphique avec les oiseaux rose et beige !

Je suis entrain de réfléchir pour créer une base de donnée avec tous les tissus que j’ai pour faciliter les commandes personnalisées.
Comme ça, si vous voulez commander un protège carnet de santé pour la dernière petite cousine qui va naitre en juin, il vous suffira de me dire le nom des tissus de votre choix, et hop, il ne demandera plus qu’à être cousu !
C’est quand même plus simple, non ?

J’y travaille, ça va venir bientôt, avant cet été j’espère !!
Mais c’est un sacré boulot, il faut que je sorte tout, que je prenne chaque tissus en photos, que je lui trouve un petit nom, et que je mette tout ça en ligne ! Fiouf !

En tout cas j’espère que ces nouveaux tissus vous plaisent et qu’ils auront amené un peu de couleur à votre journée !!

3 réflexions au sujet de « Les nouveaux tissus »

  1. Caro

    Comme je vous comprends, moi c’est pareil ! Je me mettrais en banqueroute pour des tissus. Mais bientôt on ne me verra plus tellement j’en ai. ;o)
    Pour votre base de donnée, l’idéal ne serait-il pas de garder le nom d’origine du tissu ? Souvent référencé sur les sites.

    Répondre

Laisser un commentaire

