Une visite au Marché Saint Pierre

Malgré la montagne de tissus à la maison, il me manquait de quoi réaliser une commande.
Ni une ni deux, j’ai sauté dans le RER pendant ma pause dej, direction Abbesses.

Arrivée au Marché Saint Pierre, ça faisait bien longtemps que je n’étais pas venu.
Je n’avais besoin que d’un mètre de tissu éponge blanc pour faire une sortie de bain.
Je m’étais donc censurée toute seule : « Tu n’achètes rien d’autres ! »

Tu parles, trente minutes plus tard : 4 mètres de coton épais fluo, 2 mètres de coton à motifs étoilés, et 2 mètres de coton éponge.
Et encore, je me suis retenue !

tissus étoiles

Du fluo et des étoiles !

Il n’y a plus qu’à coudre !

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions au sujet de « Une visite au Marché Saint Pierre »

    1. tatacousette Auteur de l’article

      C’est vrai que c’est pas très cher, j’ai été agréablement surprise !
      L’image de l’article c’est justement les tissus que j’ai acheté.
      Les photos n’étant pas top, alors je les ai présentées en étoiles 🙂

      Répondre
  1. Mchan

    Moi c’était du velours, j’ai une copine qui va me faire une veste et je suis repartie avec 3 coupons 1 noir/ 1 vert d’eau et un sublime violet cramoisi (et encore j’ai laissé un sublimé bleu avec une touche de crème et un vert très chamarré). Je suis totalement incapable d’en faire quoi que soit toute seule (hélas mes capacités en couture sont inexistantes) mais j’étais tentée par tout.

    Répondre
  2. Ping : Le tissu fait l’habit (suite) | Magasin Mode

Laisser un commentaire

