Découverte d’artiste : Gray Malin

Aujourd’hui, en allant de blogs en sites, et de Pinterest en blogs, j’ai découvert le photographe Gray Malin.

Tout est parti d’un pot de fleur customisé vue sur pinterest, qui m’a amené sur le blog bulgare Art and Chic, et lui même sur le site de Gray Malin..
Un longue route pour une très belle découverte.

bermuda-rooftops

 

Gray Malin est un jeune photographe, oui oui il est naît en 1986 (ça fout un peu les boules) américaine originaire de Dallas.

 

 

 

bondi-beach-horizontalcoogeebeach

Je ne suis pas fan de tout son travail mais ses séries « Nine Polaroid », « Plages et Piscines » et « Far Far Away » sont particulièrement réussi.
Le tirage grand format de la photo Far Far Away est malheureusement hors budget, sinon, ça aurait fini dans mon salon !

construction-paper-1far-far-away

Du soleil, des couleurs, des compos superbes, ça donne envie de faire plus de photos !
Je vous laisse admirer son travail !

Une réflexion au sujet de « Découverte d’artiste : Gray Malin »

Laisser un commentaire

