Ça sent le soleil et les vacances

Ma machine à coudre n’aime pas beaucoup l’été … Je crois qu’elle boude.
Nos têtes à têtes sont rare, bin oui, il fait beau, alors s’enfermer dans le bureau pendant que les copains pic-niquent, comment vous dire que ce n’est pas pensable !

Voilà une semaine que je suis sur la même trousse.. J’ai honte.
Le soleil n’aide pas à la concentration, j’ai envie d’être dehors, de voir des amis, de manger du melon, de jouer et de rigoler ! Ce n’est donc pas très compatible avec la couture 🙂

Mais je ne vous oublis pas, et dès qu’il pleut je me mets au boulot 🙂

En attendant, je partage du soleil et du bonheur en attendant les vacances (oui oui, encore !!)

coucher de soleil sur la banlieue saule pleureur et nuages

Si vous voulez me suivre sur instagram @Polga !

Bonne journée, et bon courage aux travailleurs climatisés qui ont froid !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

