Couture et Animaux

Ce week end a été productif.
J’ai ENFIN fini la trousse que j’avais commencée ! Pour fêter ça, et entre deux séries, j’en ai même fait une autre !

trousse chat by tata cousettetrousse chat détails by tata cousette
J’ai continué dans le même esprit que la trousse Flamant rose.
Je m’essaie à la broderie, c’est pas simple, mais je ne m’en sors pas si mal je trouve.

Je suis restée cinq minutes a contempler ma nouvelle trousse avec un sourire béat tellement je suis fière du rendu. J’aime bien le petit biais au bord de la fermeture qui ajoute un peu de motif au tissus beige, et ça ne se voit pas, mais la doublure est assorti au biais, la classe !
Version marine pour la seconde trousse, avec un biais à pois et une fermeture bleu turquoise.

trousse baleine by tata cousetteIl y a encore des petits défauts à droite à gauche, donc elles ne sont pas en vente, pour le moment c’est de l’entrainement.

Les prochains sur la liste sont normalement, la tête de biche, et l’oiseau origami. Ça promet d’être haut en couleur !

En résumé, un bon week end réconciliation avec ma machine à coudre 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion au sujet de « Couture et Animaux »

Laisser un commentaire

