D’est en Ouest

Ce week end, en plus de retrouver ma machine à coudre, j’ai fait le tri dans mes photos, quelques retouches à droites à gauche, et j’ai envoyé 300 photos a faire tirer !
Comment perdre un après midi entier devant son ordinateur..

Je vous en fait profiter, une petite sélection : La Bretagne en hiver, le Sud de la Sardaigne et Lisbonne.

BRETAGNE INTRO by tata cousetteBretagne 2013 by tata cousette duo sur la plage by tata cousette Bretagne 2013 by tata cousette Bretagne 2013 by tata cousette Bretagne 2013 by tata cousette

LISBOA INTRO by tata cousetteLisbonne 2013 by tata cousette lisbonne porte et escaliers by tata cousetteLisbonne 2013 by tata cousette lisbonne tramway porteb

SARDAIGNE INTRO by tata cousette Sardaigne 2013 by tata cousetteSardaigne 2013 by tata cousette Sardaigne 2013 by tata cousetteSardaigne 2013 by tata cousette Sardaigne 2013 by tata cousette  Sardaigne 2013 flamingos by tata cousette by tata cousette
Bonne journée, et bon courage au peu de travailleurs du mois d’Août !

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions au sujet de « D’est en Ouest »

  1. Sophie

    Vos photos sont magnifique. mes vacances était aussi a Lisbonne ( super capitale) Vos photos decrivent bien l endroit!Pouvez vs me donner le nom du logiciel qui vs aide a retoucher vos photos? Merci

    Répondre

Laisser un commentaire

