Une visite chez Hema

Le retour de vacances a été chargé !
Entre les valises, les photos, la reprise du boulot, les retrouvailles des potes (et du chat), les préparatifs pour mon anniversaire, c’est une rentrée en puissance cette année !

Vendredi soir, à la sortie du boulot, j’ai fait un petit détour par la boutique HEMA.
Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, HEMA est une marque Hollandaise, qui est installée en France depuis 2009. Pour faire simple, c’est un mini Ikéa, déco, vaiselles, vétements bébé, maquillage, papeterie, gourmandises … Ils vendent de tous à des prix raisonnables, en boutique, mais aussi en ligne www.hema.fr .

Je découvre cette marque, j’en avais déjà entendu parlé, mais je n’avais jamais vraiment prêté attention à ce qu’ils faisaient..
Et vendredi, j’avais besoin de gobelets, assiettes, et autres vaisselles en carton pour mon goûter d’anniversaire (oui oui, un goûter d’anniversaire! Je vous en parle la semaine prochaine), je n’avais pas le temps de faire tout Paris.
J’avais fait un repérage sur internet, trouvé ce qu’il me fallait, donc hop, direction la boutique qui se trouve à Châtelet, 120 rue Rambuteau, Paris Ier.

Il y a pleins de chose là dedans, mais, ce n’est pas trop grand donc on ne perd pas sa journée. Sans surprise, je n’ai pas acheté que ma vaisselle jetable.. !
C’est un peu comme lorsque vous allez chez Ikéa parce que vous avez pété vos verres et que la belle famille vient à manger dimanche midi. « Si si, je t’assure, je ne prends QUE les verres !! »…
Deux heures plus tard, vous repartez avec le charriot plein, et le porte monnaie vide. Je suis sûre que vous voyez de quoi je parle.

J’ai craqué sur deux petits bols aux couleurs acidulées, avec de jolis motifs. Je n’arrive pas à les ranger dans mes placards tellement je les trouve jolis !
J’ai aussi pris un saladier, avec des pois, biensûr, blanc et jaune. Il est sobre et frais, de la taille idéale, pas lourd, bref très pratique, déjà testé et approuvé !

bols Hema chez tata cousette
À force, vous l’aurez compris, je suis une addict de déco, … et j’ai un gros faible pour les motifs géométrique !
Alors quand j’ai croisé cette housse de coussin, j’ai pas pû m’empêcher, en plus, elle est toute douce et va parfaitement avec le plaid et les autres coussins du canap’ !
Et approuvé par L’Amoureux s’il vous plait !

coussin HEMA chez Tata Cousette
J’ai quand même été raisonnable, non ce n’est pas parce que j’étais déjà super chargée et que j’ai des petits bras. Je suis bonne pour y retourner la semaine prochaine, j’ai repéré des torchons super graphiques, blanc et noir, je pense que je vais les transformer en housse de coussin.. à suivre !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

