Mon joyeux anniversaire

Dimanche dernier c’était mon anniversaire !!
Une bougie de plus sur le gâteau..

Cette année, je me suis organisé un goûter d’anniversaire !
Le programme, c’était de réunir tout le monde l’après midi, sous le soleil, avec les enfants sous le bras, sans avoir besoin de regarder l’heure pour ne pas rater le dernier RER !

J’ai passé une journée PARFAITE !!
J’avais décoré le parc à côté de chez moi, fanions, guirlandes de ballons, farandoles de muffins, tout y était !
L’Amoureux était en charge des photos, mais il était également en charge du planteur, du buffet, des cadeaux, du ravitaillement.. il n’a pas eu le temps de faire des photos de ma super déco! J’en ai récupérée juste une, après la bataille, les fanions n’ont pas résisté au foot, et les ballons n’ont pas résisté aux potes ! Mais entre jonglage et partie de twister, on se rend compte du bonheur ambiant !

mon joyeux anniversaire
La vaisselle en carton venait de chez Hema, elle a eu un très grand succès, les gâteaux aussi d’ailleurs.
J’ai passé mon samedi après midi a faire des muffins dans tous les sens !

gateaux gouter
Concours de pétanque, foot, badminton, twister, il y en avait pour tous les goûts !
Lorsque vous réunissez plusieurs groupes de personnes qui ne se connaissent pas, les jeux c’est l’idéal, ça permet de faire connaissance, ça rapproche et tout le monde s’amuse.

Et puis est venue l’heure des cadeaux … ! J’ai été pourrie gâtée !  Cadeaux d'anniversaire
Un sac cabas, des superbes bouquins de photos, le livre Do It Yvette (!!), une montre (parfaite!), un bracelet absolument magnifique, des bougies, des huiles pour le corps, du savon, des polaroids, des jeux, un plateau, un collier, des crayons à papier trop canon, des portes clés… Et encore j’en oublis tellement il y en a eu !!

détails cadeauxdétails cadeaux 2
Vous le savez j’adore le fait main, alors, les cadeaux fait main, c’est encore mieux !
L’un de mes amis ébéniste m’a offert une planche à découper en bois brute, faite par ses soins !
C’est la première qu’il réalise, après que je lui en ai soufflé l’idée.
Elle est magnifique, elle est très pratique, et elle a été faite avec amour !!
Il ne va pas tarder a ouvrir une boutique en ligne, si vous avez des projets en bois à lui confier, n’hésitez pas !

cadeaux détail planche

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

