Petite & Co…

En cherchant un cadeau l’an dernier, j’ai découvert la boutique Etsy de Vanessa, Petite & Co.

Vanessa est créatrice de bijou à Lisbonne depuis 10 ans maintenant !
Elle crée des accessoires sobres, discrets, graphiques, dans l’air du temps, en deux mots : très beau ! Je suis fan de sa boutique et de ses créations.

petite co bannière

© Vanessa

Entre colliers, bracelets et boucles d’oreillers, elle habille votre peau avec finesse et élégance.
J’ai craqué plusieurs fois, notamment pour ses colliers ! Si je pouvais, je les commanderai tous !

colliers petites co by tata cousette
Lors de ma dernière commande, j’ai choisi trois superbes colliers !
Un pendentif turquoise avec sa forme d’hexagone, au contour doré ; Une petite ancre marine en argent mise sur une chaîne super fine ; Un collier avec trois petits triangles dorés.
Pour la petite histoire, j’avais un collier similaire que j’adorai, je le mettais tout le temps. Et puis je l’ai perdu, impossible de remettre la main dessus, (je ne perds pas espoir de le retrouver au fond d’une poche un jour) ! Lorsque j’ai vu que Vanessa faisait les mêmes, j’en ai vite commandé un !

Quelques jours après c’était mon anniversaire, ma super chef m’a offert pleins de cadeaux, notamment, un collier … de chez Petite & Co (le collier hexagone argenté) !
Je trouve ça absolument génial, que parmi toutes les boutiques d’Etsy, parmi tous les beaux colliers, elle en choisisse un de chez Petite & Co, c’est encore plus génial car je lui ai moi même commandé un cadeau dans cette boutique ! On est pas amies pour rien !

© Vanessa

© Vanessa

Vanessa, en plus d’être talentueuse, est super sympa, elle a crée un code de réduction, rien que pour vous !
Dès maintenant vous pouvez bénéficier de 5% de réduction dans sa boutique en utilisant le code TATA5 !
C’est pas génial ça !

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions au sujet de « Petite & Co… »

Laisser un commentaire

