Un Joli Calendrier

Depuis la rentrée, je voulais faire un calendrier à ma façon !

Au boulot mon planning change régulièrement et j’ai besoin de tout noter pour suivre jour après jour. Un agenda prend trop de place et je n’ai pas besoin d’autant de papier !
Ni une ni deux, en deux trois coups de clic sur Photoshop, je me suis fait un calendrier trop joli !

calendrier Novembre by tata cousetteVu que je pense aussi à vous, il est au format A4 pour que vous puissiez l’imprimer et l’accrocher dans votre bureau aussi !!

Laissez moi un commentaire si vous l’utiliser, ça me ferai plaisir de savoir qu’il sert !

Bon week end sous le soleil !

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réflexions au sujet de « Un Joli Calendrier »

Laisser un commentaire

