Les cartes de voeux 2014

Bonne Année à tous !!

J’espère que vous avez passé de bonnes fêtes, que vous avez passé de bons moments en famille et que le Monsieur en rouge et blanc vous a bien gâté.
Chez moi, Noël a été expéditif, départ le 24 au soir de Paris, Saint Lazare a été plutôt agréable comparé aux autres années, je n’ai même pas eu l’occasion d’être aigrie 🙂
Ensuite le 25, repas en famille, avec foie gras, dinde, marron, buches et clémentines, un petit jeu de société entre cousins, et hop, la digestion à peine faite il est l’heure pour le Lison-Paris de 19h51!
De retour à la maison, chaque moment de libre est accaparé par le déménagement, le tri des vêtements, la relecture d’un carnet retrouvé, les cartons qui trainent…Entre deux couches de peintures, et trois cartons, j’ai trouvé le temps de faire quelques cartes de vœux.

Pour bien commencer l’année et pour envoyer de belles choses à vos proches, voici trois cartes de vœux ! A imprimer autant de fois que vous le souhaitez.

carte de voeux 2014 écusson by tata cousette
carte de voeux 2014 ruban by tata cousette
carte de voeux 2014 flocons by tata cousette

Je vous ai même créé une version imprimable de chaque carte, vous cliquez sur l’image, vous l’imprimez, vous la pliez, et il n’y a plus qu’à !
Et comme je pense aux pingouins, la version imprimable est au format A4, avec deux cartes dessus 🙂

C’est à votre tour maintenant !
Je vous souhaite encore une très belle année à tous, remplie d’amour et de projets 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

