Le Calendrier à imprimer..

Et oui le mois de Janvier tire à sa fin..
Je ne vois pas le temps filer !

Je vous ai préparé un calendrier pour le mois de Janvier.. Je ne me lasse pas du bleu et du gris !

calendrier fevrier
Nous sommes entrain d’amménager notre nouveau chez nous.. Ça prend forme et c’est de plus en plus joli chaque jour !
Quand ça sera « fini », je vous montrerai un petit aperçu !

J’ai pleins de choses de côté à vous montrer !
Ce week end j’ai fait une nouvelle table, avec un rondin de bois et des pieds en épingles !
Il ne reste plus qu’à faire quelques photos, et je vous montre ça rapidement !

Une réflexion au sujet de « Le Calendrier à imprimer.. »

  1. lynda

    En me baladant sur ton blog j’ai decouvert le site HEMA et ayant un mini budget d’etudiante pour mon emménagement ça m’a drôlement aidé pour les dernieres bricoles!
    ton blog est inspirant,moi aussi je deviens une adepte du DIY,quand on part de chez papa-maman on se rend compte que le moindre object joli coute une fortune! merci encore et bonne continuation
    lynda

    Répondre

Laisser un commentaire

