Le mini retour

Oulalala….

Je n’ai fait que survoler le blog depuis février..! Déjà 7 mois! Que le temps passe vite !
Il s’est passé tellement de choses.. de petits changements aux grands chamboulements.. du rire et des larmes.

Mais je ne veux pas abandonner cette endroit ! La boutique c’est différent, c’est très compliqué a gérer et très long ! Je ne veux pas laisser le poussière envahir les lieux 😀

En plus j’ai pleins de chose à vous montrer !

Dans quelques semaines c’est les vacances, donc je marque mon retour par une pause, c’est formidable 🙂

En attendant voici un petit aperçu des derniers mois vu par instagram !

…. Des vacances et de bien jolis week-end

Etretat, Agon-Coutainville, Ydes Bourg, et la Corse
q lq cool 2 a la cool def q lq cool 1

Une nouvelle déco, une jolie vue et deux nouveaux copains …

Bloomingville, ikéa, Hema
decola vue georges et henri

La suite bientôt.. ! Promis !

 

4 réflexions au sujet de « Le mini retour »

Laisser un commentaire

