Islande, nous voilà

Plus que quelques jours avant les vacances..!

Je compte les heures, le temps se ralenti, c’est fou comme les journées se rallongent juste avant de partir en voyage.

Dans 3 jours je prends l’avion, direction Reykjavik pour trois semaines de road trip en Islande
Le rêve, le pied absolu : des amis, un 4×4 et de bonnes chaussures de rando !

Ça fait plusieurs mois que je potasse, que je lis tous les guides, que je regarde reportages, blogs et photos !

Pour m’organiser plus simplement, je me suis fait un album Pinterest. C’est tellement pratique. Bon, oui, j’ai aussi fait 4 tableaux excel et 2 cartes google maps..! Je suis une tarée de l’organisation ! Une agence de voyage à moi toute seule 🙂

Si vous voulez jeter un œil sur toutes les merveilles que nous allons voir, c’est sur mon Pinterest que ça se passe !

iceland

Et je ne résiste pas à l’envie de vous faire rêver !

Romain Bertucelli

Romain Bertucelli // Le Landmannalaugar

Kraai

Kraai // Hveravellir

Source inconnue

Source inconnue // Le Blue lagoon

On se revoit dans quelques semaines, avec mes photos cette fois 🙂

 

Une réflexion au sujet de « Islande, nous voilà »

Laisser un commentaire

