Outdoor

Voici presque un mois que je suis rentrée d’Islande !

Après 2100 photos numériques, une trentaine de polaroid, et 4 films noir et blanc plus tard, je vous laisse imaginer mes occupations de ce dernier mois !

Pour que mes images ne prennent pas la poussière au fond de mon disque dur, je me suis fait un beau livre photo.
Un résumé en image de ces 3 semaines de voyage extraordinaire dans ce pays merveilleux qu’est l’Islande.

Je vous présente donc le petit nouveau, Outdoor, 140 pages de paysages, couleur et noir et blanc, argentique et numérique.
Il est en vente dans la librairie de Blurb !

http://www.blurb.fr/b/5631694-outdoor

couverture book A3

J’ai tellement hâte de le recevoir et de l’avoir entre les mains !

Je vous montre des photos dès que je le reçois !

Laisser un commentaire

