DIY // Le Calendrier de l’Avent

Demain, nous sommes le premier Décembre !
Déjà Décembre !
Le temps passe tellement vite, nous voici déjà à l’approche des fêtes de fin d’année..

Ce qu’il y a de bien avec le mois de Décembre, c’est le calendrier de l’avent, pour nous faire patienter avant les cadeaux de Noël !

Cette année j’ai voulu le faire moi même plutôt que d’en acheter un.
J’ai suivi un vieux tuto, de la blogueuse HeyLook.
Elle fournie un PDF avec les patrons des petites boites à remplir !

calendrier de l'avent, Tata Cousette
Comme pour les recettes de cuisine, j’ai peu refait ma sauce. J’ai fait des formats de boites différents pour pouvoir les adapter à mes cadeaux.
C’est déjà compliqué de trouver 24 cadeaux sympa, si en plus on est limité par la taille ce n’est pas gérable.
Du coup, j’ai refait une dizaine de boites, et hop, le tour et joué nous voilà avec un calendrier de l’avant trop sympa !
J’ai hâte de voir les réactions chaque jour ! Et en plus, ça fait très joli sur le buffet toutes ces jolies boites.calendrier de l'avent, Tata Cousette

C’est très agréable de s’organiser pour faire plaisir. En plus en créant quelque chose de joli, c’est encore mieux !
Alors je me disais, pourquoi on ne pourrait pas faire un calendrier de l’été ?! C’est vrai ça, juste pour le plaisir de faire des cadeaux ! calendrier de l'avent, Tata Cousette
Bon Décembre à tous

Une réflexion au sujet de « DIY // Le Calendrier de l’Avent »

Laisser un commentaire

