Dimanche au chaud

Après un bon repas en famille à refaire le monde et raconter des âneries et un après midi sous le soleil des rues de Paris, Dimanche s’est passé en pyjama, au chaud à la maison !

Nous avons fait pas mal de tri dernièrement, nous avons besoin de place ! Deux appartements se regroupant en un seul, forcément on manque d’espace.
Alors on fait pas mal d’aller retour chez Emmaus pour donner des sacs de fringues, des gadgets qui ne nous servent plus, des ustensiles de cuisine en double… etc
Vous connaisez mon faible pour Emmaus, je ne peux pas me contenter d’y passer sans regarder ! Mais on fait de la place, ce n’est pas pour revenir les bras chargé, et pour une fois j’avais un but. Je cherchais un puzzle ! Ca fait une éternité que je n’en ai pas fait et l’envie m’a pris il y a quelques semaines. Nous avons farfouillé dans les différents modèles, entre les dauphins phosphorescent (véto de Monsieur qui n’a pas voulu de celui ci), et les chalets suisse en hiver, nous avons opté pour un puzzle de 1500 pièces du Château de Neuschwanstein (je vous laisse vous débrouiller pour la prononciation). Pour l’instant culture, ce château se situe en forêt noire, en Allemagne, non loin de Munich, sur le sommet d’une colline, entre un lac et la foret. Mais cela ne nous aide pas pour le construire !
J’ai vite regretté les dauphins de 300 pièces, c’est moi qui vous le dit.

En tout cas, un très bon dimanche entre puzzle et cookies en écoutant Haute Musique de Nova Tunes. Ca sent bon l’hiver dans l’appart !

IMG_1163 IMG_1168 IMG_1174 IMG_1183

 

 

IMG_1160 IMG_1161 IMG_1155

 

 

IMG_1195 IMG_1176

Une réflexion au sujet de « Dimanche au chaud »

Laisser un commentaire

