Detours Magazine

Depuis un sacré bout de temps Tata Cousette est en pilotage automatique.
Parfois la vie nous offre des opportunités que l’on ne peut pas refuser. Je vous écris depuis la Nouvelle-Zélande où je serai pour les 11 prochains mois !

Une année sabbatique faites de voyages et de découvertes. Nous avons mis entre parenthèse notre vie citadine et parisienne pour s’offrir un van et sillonner les routes néo-zélandaises.

Je vais mettre quelques photos, des recettes, peut être quelques petits tutos si l’occasion se présente, mais l’activité de Tata Cousette ne va pas s’améliorer cette année.
J’ai pleins de projets pour la suite donc je ne ferme pas le blog, je veux continuer la couture, mais les 30kg de bagages ne me permettait pas d’emporter la machine à coudre et mes douze milles tissus ! Même si ça aurait été bien pratique pour refaire les rideaux de notre van !

Si vous voulez suivre l’aventure, c’est sur le site de Detours que ça se passe.
Nous avons créé un site et un magazine trimestriel qui sera disponible à la vente en Décembre. Si vous voulez voyager un temps, allez y faire un tour !

Vous pouvez aussi vous abonner à notre page facebook, Hello Detours !
Et à notre compte instagram @hellodetours
Nous sommes partout !!

N’hésitez pas à partager, à en parler, et à commenter ! Tous les avis sont utiles !!

Laisser un commentaire

